Originaire de Bretagne, je passe mes dix-huit premières années dans les Cotes d‘Armor. Passionnée de dessin et mon bac en poche, je poursuis mes études à Rennes où j’intègre LISAA, l’Institut Supérieur des Arts Appliqués. Je me sensibilise à la culture artistique et en travaillant les différentes techniques de dessin, je développe mon propre style et me spécialise en design et architecture intérieur.

    Suite à l’obtention de mon diplôme, je pars à Paris! J’y fais mes premières armes et y reste pas loin de six ans. Mes plus belles années! A découvrir la capitale, parcourir les musées et les expos.. Professionnellement, j’intègre de belles équipes, au sein d’entreprises internationales, me permettant d’acquérir une expérience marquante dans la création et le retail de luxe.

    En 2014, contactée par Burberry pour un poste de chef de projet en architecture, c’est le moment de partir vivre à Londres et d’y perfectionner mon niveau d’anglais. J’y reste deux ans et garde en tête une expérience très positive et la découverte d’une nouvelle culture.

    Un projet de longue date fait son entrée en 2016: avec mon compagnon nous décidons de partir découvrir le monde en sac à dos! Nous le parcourons pendant deux ans, aux contacts de nouvelles cultures et participants à des volontariats. J’y enrichis mon apprentissage de l’espagnol et y mets à profit mon anglais. Ce fut bien plus qu’un voyage, une expérience intense, folle et difficile.. De quoi se redécouvrir et gagner en confiance!

   Aujourd’hui je vis dans la campagne nantaise et j’adopte un mode de vie plus calme et plus stable. J’ai fait le choix de créer mon entreprise en tant que designer et architecte d’intérieur, spécialisée dans le retail de luxe. J’ai ainsi le loisir de jouir de plus d’autonomie et d’indépendance dans l’organisation de mon travail, tout en continuant de vivre de ma passion.

    CLM